Visite du zoo de San Diego,avec ses 4000 animaux(800 espèces) c’est un des plus important du monde.L’une des priorités est la mise en place d’infrastructures les plus naturelles possibles pour les animaux.Le zoo a sa propre plantation de bambous pour nourrir les pandas et d’eucalyptus pour les koalas.La famille de pandas a besoin de 30 tonnes par année de bambous.En fin d’après-midi promenade au Balboa Park,sur 5,7 km carré on n’a vu qu’une parcelle.On y retrouve 15 musées,11 jardins,un village d’artiste,des restos,des boutiques,le zoo et 16 stationnements.Le parc semble être l’endroit idéal pour les joggeurs,avec chien-chien,avec bébé,jeune et moins jeune les gens courent.Situé dans un quartier résidentiel il est facile d’accès et grandiose.Le parc existe depuis 1835,les batiments sont aussi vieux pour la plupart et de style baroque-espagnol.
Que dire de plus…un endroit incroyable le Zoo et Balboa Park. Vraiment on pourrait passé une semaine ici è San Diego.
magnifique! c’est rare dans les Zoos que l’on voit des animaux actifs!
Le loup! L’oiseau! Le lémur! 🙂
Salut alain je voulais te dire que tu as vraiment un talent a prendre des photos,tu rends biens l’image.
Encore une fois, magnifiques photos. (Pourtant pas évident dans un zoo, avec les barreaux et vitres non?) Merci de partager. Mon coup de coeur va au Jaguar. Et l’ours avec sa carotte…Un ours polaire en plus! Étrange. (Ils mangent des légumes eux?) Et l’avion qui est passée à 2 mètres de l’église probablement… Et la volière et et et…
Et j’ai eu une crise de fous rires en voyant le combo Alain-aigle, aigle chapeau d’Alain. J’espère que tu lui as laissé, ça lui va si bien!
Oups, c’était de moi en passant 😉