Journée plûtot grise, promenade sur la plage entre 2 averses, à ramasser des coquillages. Vers 17:00 c’est l’heure du Happy Hours chez Dusty’s Raw Bar. Alain se régale avec les huîtres à ,66¢/ch. et la bière à 0.75¢. Deux plateaux de 12 et 3 bières ( je crois qu’il en aurait pris une autre douzaine). Ca fait la file ici pour manger des huîtres et boire de la bière. Selon Alain,elles sont très bonnes et peu salées elles proviennent de la Louisianne.
Bon des huîtres à ,66¢ ouvertes et servis à la table mais pas sur glace, de bonne qualité assez charnues relativement propre (q.q. écailles mais normal), aucunement salées avec goût prononcé de noix. Je crois que c’est la première fois que je mange des huîtres dans un bar. Mais le Sly & Bigal’s Oyster Party n’a rien à envier au Dusty’s. J’ai jaser avec les gars qui ouvraient les huîtres et demandé s’ils faisaient des huîtres dans la bière. N’avaient jamais entendu parler de cela et semblaient plutôt incrédule. Alors j’ai utilisé la grosse « Southern Logic ». Do U like beer man? hell yes. Do U like oysters man? shit ya. Case close just try it. ciao
ET c’est là que la bataille à commencer, ben non c’est pas vrai c’t’une joke. Quand on entend l’expression Southern hospitality et bien il n’y a rien comme tel.
La quête se poursuit (très belle ambiance ici)
Tiens voilà un petit shooting photo tard dans la soirée pas d’effet photoshop ( prétexte à finir ma bouteille de rhum)
bronzés
3 4 5 6 7 huitre
Il en avait à regarder dans ce bar là… tu te fond presque dans le décor 🙂
Je veux un petit coquillage style vertèbre… Pensez-vous que la photographe prenait Alain avec son air habituel de mangeur d’huître ou l’autre gars à droite? Ça louche…
Félicitation pour votre bronzage, c’est bien égal.
Wow je les aurais aimé ces huîtres-là ! Trop pas cher en plus et très digne de petits spot a trouver en voyage! Faudrait y retourner dans un ou deux ans voir si la recette officielle aurait changé pour un bock aux huîtres pour 3$
Wow, 35 jours!! Vous commencez probablement à vraiment décrocher.
À partir de maintenant vous allez vous enfoncer de plus en plus dans cette liberté pure, celle de l’esprit. Profitez en pour moi SVP.
Des huitres! Ça donne le gout ici. Le petit shooting de dents ça ferait des beaux bijoux (Arianne)