Fort De Soto, parc de 460 hectares, dont la faune et la flore y sont protégées.La construction a débuté en 1898, année de la guerre hispano-américaine, la guerre s’est terminée avant la fin de la construction. Alors ce dernier n’a jamais servi pas plus que ses canons. Malheureusement nous n’avons pas accès au fort celui-ci est en rénovation. La North beach, c’est le paradis . Le sable est blanc et a l’ aspect de la farine, la grève regorge de coquillages. En 2005 nommé plage #1 en Amérique.En passant cette région est la plus ensoleillée des États-Unis. 361 jours de soleil par année.
Finalement on oublie la farniente, la guitare et le StarBuck. On est à 30 minutes d’une plage votée meilleure plage d’Amérique en 2005. On ne fait ni une ni deux let’s go, la base de notre voyage c’était justement les plages. Moi pis ma blonde on se croiraient à un feu d’artifice. Partout où l’on regarde c’est des « Ho-Wow-Ha » , tout est beau ici. Même les poubelles dont j’ai pris une photo, ma blonde me suggère de ne pas la « posté » (bon elle ira dans mes archives). C’est certain que cette plage fait partis de mes coup de coeur. De plus la saison touristique n’est pas tout à fait commencer, nous l’ avons donc pratiquement à nous seul. Incroyable.
Alors me voila prêt pour une expédition plage sauvage. J’ai tout ce qu’il faut: chaise, parasol, tente- abris, couverte, serviette. Ma blonde suit avec la glacière. On pourrait faire q.q. miles sur la plage et trouvez un bon spot. Ne vous fiez pas à mon look renfrogné j’étais au paradis ici.
Notre petit beach campement set up, c’est parfait. Finalement on est pas plus loin que 2000 pieds de la voiture.
Pelican série. Ils étaient une trentaine et on passés l’après-midi à plonger pour de la bouffe. Sur les quatres ici ils sont tous ressortis avec un poisson.
NORTH Beach
NORTH Beach (la proprio)
Home Rays of Tampa Bay. Vue de l’ autoroute 275. Ma blonde se débrouille pas pire avec ma caméra et c’est moins dangeureux pour la conduite.
NORTH Beach Lorraine’s manicure ; -) (pieds d’Alain évidemment)
superbe les shot du pélican on en veux plus des actions shot du genre!
ouais moi aussi j’aimerais avoir plus de shot comme celle-la.
Great pics…but I wouldn’t say a pedicure…I would say maybe you should consult a podiatrist for toe nails like that! Ha Ha!
Enfin, les photos commencent a avoir les couleurs tant attentdues! Couleur d’ô-du-sud.
Amusez-vous bien avec des beaux paysages comme ça et un vrai bon dé-paysagement.
Bonne journée.
Lise
Encore et toujours magnifique! Avec le temps glacial que l’on a ici, on en prend plein la tronche! Continuez!!
Wow vous devriez envoyer ça a discovery channel
Belle photos et surtout belle pédicure, les pélicans ça devait être impressionnant live…j’aurais aimé voir les poubelles lol!
moi aussi, j’aimerais voir les poubelles…
Flaborgastée, par le dépouillement de cette plage.. sans rien d’autre que le sable, l’eau , quesques bois d’épave
Flaborgastée par ces photos d’oiseaux….
En fait, savez vous que vous avez le cul bordé de nouilles ?
Naturisme ??? bon endroit tout de même….
En regardant vos photos; j’oublie les moins celcius et même le facteur vent….
pas vu de nudiste ici mais possibilité il y a…
Oui, vraiment impressionnant les photos des pélicans en action!!!! Et la plage et la mer sont magnifiques. J’aime ton accoutrement gougounes, chapeau, lunettes et multiples sacs Alain. Le parfait vacancier. 🙂
I’m proud to be an american garbage can, I want to see it….
Mets’en! Les action shots son cool. Ca commence a ressembler a des vacances. J’aime bien vos petits commentaire et les photos.
Keep living the american dream!!! Wow
Je dois dire que j’aime beaucoup regarder tes photos Alain elle sont très belles. Je suis un peu jalouse de celles du Pellican.
Tu pourras surement faire le prochain livre de photo America 2013
🙂
c’est pas tout les jours qu’on fait des shots comme celle-là.