Bon pour les priorités et ceux qui m’ont passer des commentaires sur la propreté…C’EST FAIT.
Premier choc…au Walmart…la caissière a 80 ans passée,elle porte une bague à chaque doigt,le visage frippé comme toute,pas pressée pantoute mais manoeuvre le tourniquet à sac comme une pro,tellement,qu’ elle réussi à nous étourdir. Bref… on sort avec 8 sacs pour 10 petits articles achetés!…sauvons la planète…pas avec elle.
haha la voici l’artiste a l’oeuvre. Et n’est-elle pas mignonne avec ses kickers. Les américaines capotent sur les kickers. On ouvre une succursale ici et on devient riche.
St-Augustine, la ville la plus vieille des USA. La paisible ville cotière s’est animée et développée dans les années 1880 quand Henry Flager commença à construire des centres de villégiatures. Un de ses hotels qu’il construisit 1860 est aujourd’hui un magnifique collège qui acceuille 2400 élèves. Un centre ville à l’architecture espagnole et féérique. Cette ville en vaut vraiment le détour…
Hourra pour les photos et les commentaires architecturaux! Et la soirée de la poésie!? On veut un compte-rendu!
Cool! 🙂 Vous avez l’air de bien vous amuser!! Nous ici ça va aussi! Les vacances de Noel bientôt finit… beurkk. Continuez votre beau voyage!
Heureusement qu’ici nos Walmart sont différents!
haha ça serait super drôle une boutique de kickers en floride !
Est-ce que la boite à ski contient des snowboard pour les États du Colorado, Utha et Wyoming?
j adore la pointe d humour du texte sur la visite au wallmart…je me suis faite une image hilarante de la caissiere..que dire des photos prises de ste augustine c est une belle visite guidée comme si j y étais…a plus
Ho, plus on décent au sud plus le service est slow mais c’est plus chaud. Y parait quand on veut le deuxième, pas le choix, le premier vient avec. Bonne route
Pas d’invasion Wallmart chez nous…mais la propreté des Macdo est discutable
magnifique les photos de l’école! on continue de vous suivre! xx
Le québécois en gougounes avec les jeans remontés!
Bravo pour l’artiste, elle a un talant bien caché , que j’ignorais totalement. Excellentes prises de vues, a vous donné envie de prendre la route de suite. Afin le soleil est revenu ! et en voyant Alain je me crois déjà au printemps, je voudrais faire de même . Merci pour ce coup de « hirondelle ».
Kamel.