Aujourd’hui c’est la plus belle journée depuis notre arrivée: 28°C ensoleillé et très peu de vent. Ah! la Floride avec ses 825 miles de plage au sable blanc et son eau turquoise c’est magnifique.
Hotel 3 mât
Ça c’est l’expression du bonheur de retouvé son chum
Alors à la demande générale le voici
Ouverture décembre 2013 (pere noel)
Alain malibu
Entendu cette semaine à Radio-Cane: émission sur les snow-birds de la Florida, de plus en plus jeunes (est-ce parce que soi-même on se sent de plus en plus jeune malgré le temps qui passe?). Paraîtrait qu’il y a de bons deals à faire pour l’achat de condos (qui se donnent presque…) Y en as-tu? Et y a-t-il des Intéressés?
Très le fun de vous lire. Vraiment, vous êtes bien disciplinés. Je compile tout ça dans mes dossiers personnels.
Salutations aux Cubains. Si jamais tu rencontres ce Cubain qui voulait me marier dans les années ’70, il s’appelait Jimmy et me poursuivait sur toutes les plages de Miami (eh! oui! il faisait les 850 milles de plage chaque dimanche et réussissait toujours à me retrouver), salue-le pour moi et dis-lui que je ne veux toujours pas me marier.
Hasta luego! Bonne plage et bon soleil! Les photos sont appréciées.
Vraiment envie de partir!!!
Profiter de chaque moment ,je crois que pouvoir partir a l’aventure peu importe la place,et de pouvoir le faire est un privilège ,je suis content pour vous deux .
Je m’attache après ma chaise pour ne pas partir…..
Les photos sont magnifiques, en plus la chaleur, le soleil, il ne manque que les envieux qui vous suivent jours après jours. 🙂 C’est le fun de pouvoir vous suivent, Keep On
Ici il pleut et fait 9degré, Ha! la ville et c’est rue inondées au rebord slutcheux de la belle gadou comme on l’aime…Yééé!! j’aurais pu vous envoyer des photos, mais le paysage est franchement moins paradisiaque…
Tu fais bien de ne pas envoyer de photos ;- )