Ça y est on entre en trombe dans Miami, ville de tout les vices. Comme à l’habitude lorsque l’on entre dans les grandes villes plus aucune règle de conduite automobile n’existe. C’est un free for all et fonce dans le tas et t’as intérêt à savoir où tu vas. Puisque j’ai un super co-pilote j’en profite pour prendre q.q. photos de notre entrée dans Miami. Mais un peu risqué à 65mph surtout lorque la courroie de ma Nikon s’enroule autour du stickshit, ce qui rend mon co-pilote un peu nerveuse. On finis par trouver notre studio trouver sur internet pas cher et ma blonde (poule de luxe) trouve que ça vaut pas trop cher. Moi je trouve cela ben correct, bien situé et un bon pied à terre pour exploré le sud de la Floride. Ha oui on a pas d’accès internet de notre chambre ça va nous faire un break.
Entré dans Miami
Notre pied-à-terre pour les deux prochaines semaines
Vue de notre porte d’entrée ou sortie c’est selon
[google-map-v3 width= »625″ height= »250″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Miami, FL, United States{}1-default.png » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]
WOW, en tout cas, moi, je l’aime bien votre studio, il a l’air propre, il est tout blanc !!!! tout mignon et près de la beach !!
Il y a 2 ans, à Fort Lauderdale by the beach, on était right on the beach, mais en dedans, un cauchemar; tu tirais un tiroir de commode et impossible de le rentrer correctement, ça jammait tout le temps. Tout était très très ordinaire … les serviettes étaient d’une couleur douteuse…..jadis blanches….la javel…ils ne connaissaient pas….. Une section de l’hôtel était condamnée…avec des interdictions de circuler etc… la seule chose qui était bien entretenue était la piscine… Donc Lorraine….. je pense que vous êtes bien… tiens, on a pas vu la salle de bain, mais je suis sure que c’est parfait !!! Alain, tu as deux semaines pour nous montrer la S.D.B.
Bye et bonne exploration de la ville des » vices »…profitez-en, vicieux et chanceux que vous êtes !!!
Tu as trouvée le journal de la Floride francophone. Pas pire ton chez -toi temporaire. propre , pas spacieux un lit , la télé pour la température,et la plage à côté ,plus de temps à l’extérieur qu ‘a l’interieur.
je suis l’anonyme
Bon repos à Miami et bonne exploration de la Floride. À voir Lorraine en gougounes, je me dis qu’il ne doit pas faire trop frette. J’espère que vous pourrez vous baigner, profiter de la plage, du soleil. Je vous lis assidument. Au plaisir d’avoir d’autres nouvelles.
profitez du bon temps pour nous! il a l’air de faire bien chaud là bas! xx
Pendant que vous allez vous dorez la couenne sur le bord de la beach moi j’vais faire du Snow 🙂
J’ai reconnu le sac »Métro » dans votre cuisine. Un peu de Candiac là bas! C’est du soleil et un peu de chaleur pour nous! Bon repos et bonne visite!
Nous allons nous ennuyer ce soir!! Pas d’escapade en fin de soirée!! Votre carnet de voyage est très intéressant. On vous imagine bien dans tous ces lieux avec vos commentaires et vos photos de vacanciers. Lorraine prend du soleil pour moi!! Bonne semaine.
Fatigués je supose . Pas la force de défaire les valises , hien ? bon , cela ira mieux demain pour admirer les cocotiers et la grande bleue.
Kamel