07-Miami farniente

Aujourd’hui,un peu de vitamine soleil, question de  me débarasser de cette foutue grippe qui me ronge depuis le 21 décembre, pendant que mon chum boit son premier café espresso du voyage au studio probablement en jouant de sa guitare (il vient de la sortir pour la première fois). Miami,ville de luxure: hotels à 60 étages et plus, gros bateaux, grosses maisons et autos sports. Miami c’est trop pour moi: trop animé, trop de traffic , trop de tout, mais en soit c’est tout de même une belle ville. Mon chum évidemment dira tout le contraire de Miami, vous en entendrez parler. Quelques une de mes photos Lo
Plage Sunny Isle07_dscn_0112
Bateau07_dscn_0119
Maison07_dscn_0122
Auto07_dscn_0121
Hotel07_dscn_0118
Scuba Flying Man07_dsc_4943

9 réflexions au sujet de « 07-Miami farniente »

  1. jutrasimon

    c’est tellement intense qu’ya des gars qui font du scuba-diving dans le ciel!!! Superbe les photos, j’aime beaucoup celle du bateau!

    mais vous êtes pas rendu au jour 8??

    Répondre
  2. Rachel Jutras

    🙂 Belles photos! Profites bien du trop de tout! Ouf! Qui sait ce que ça peut apporter d’être sur-stimulé….! Heureusement que c’est temporaire quand même.

    Répondre
  3. Christian

    Bonjour a vous deux nous vous attendions pour le 6 vous etiez a 15 minutes de chez nous
    a votre super marche aux puces de ste Augustine vous avez passé a coté du vrai marché a daytona mais si vous areté en revenant sortie international speedway collé sur la 95 au nord en face du camping si vous avez trouvé celui de ste Augustine grand vous allé perdre votre camion dans le parking bonne continuité dans votre peril ciao Christian et Marjo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.