97 – Memphis, Tennessee

On quitte Little Rock en vie!!! À Memphis Tennessee, l’hôtel est au centre ville, bien située et près de plusieurs attractions et au 10 ième étage. En après-midi promenade sur la populaire rue Beale, resto, bars, boutiques et bands ici et là qui fredonnent des airs de blues ou de rock. Justement on s’arrêtent dans un parc pour écouter un band bigarré qui joue du rock et du blues. À 2 coins de rue de l’hôtel, il y a l’Autozone Park (stade de baseball)… oui on achètent des billets et on va voir l’équipe de réserve des Cardinals de St-Louis, les Red Birds de Memphis. Ils ont gagné 18 à 2. Ça me rappellait le temps où l’on amenaient nos gars voir les Expos au Stade Olympique, c’est toujours le fun aller voir une game de baseball. Peut-être demain soir nous y retournerons si mon chum veut bien. En plus il fait beau et chaud…a+.
Ha Memphis, capitale du blues et du rock. Que dire, que dire… la musique est dans l’air, elle est dans la rue, elle est dans les restos, elle est dans les boutiques, elle est dans les parcs, elle est même dans l’ascenseur de notre hôtel, elle est dans mon coeur et celui de ma blonde, elle était également dans le stade de baseball. D’ailleurs quelle game, on a planté la Nouvelle-Orleans à plate-couture et je crois que la dernière fois que j’ai sifflé aussi fort et applaudis autant c’était en 1976 sur le Mont-Royal, le dernier show de la St-Jean qui a eu lieu à cet endroit et je m’excuse pour les dommages que l’on a causés sur le Mont-Royal cette année-là, je crois que l’on a purgé notre peine , alors ramené le show de la St-Jean sur le Mont-Royal au plus criss. ;- ) Merci Memphis. Ha oui, je me suis fais un autre ami aujourd’hui, comme vous voyez je ne fais pas de discrimination poulet et vache vont main dans la main.
97_DSCN_2919 97_DSD_7240 97_DSD_7257 97_DSD_7269 97_DSD_7287 97_DSCN_2924 97_DSD_7314 97_DSD_7292 97_DSCN_2928

.

3 réflexions au sujet de « 97 – Memphis, Tennessee »

  1. Laurent

    Ai-je bien vu? Lorraine Motel! Vous ne nous aviez pas dit que vous aviez acheté un motel! En effet, cela doit être spécial de se balader dans cette ville mythique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.