82- Las Vegas

Las Vegas est la plus grande ville du Nevada.Grâce aux lois libérales en matière de jeux,la ville a acquie une renommée mondiale pour ses casinos mais aussi pour ses spectacles et son shopping.La ville recoit environ 36 millions de visiteurs par année.Las Vegas est surnommée SIN CITY ‘la ville du péché’ elle porte bien son surnom.Malgré qu’elle est la ville du péché j’aime beaucoup Las Vegas et surtout son climat.(19 degré en moyenne à l’année et sec).On ne s’ennuie pas ici, il y a toujours quelque chose à faire ou à voir. Encore une fois un petit huit heures de marche pour explorer la ville qui n’en fini plus. Nous devrons revenir la visitée. Demain matin on quitte Las Vegas pour le grand canyon.
Vegas: ville de rêve, ville du désert, ville d’amoureux heureux, ville de coeurs brisés, ville entourée de montagnes, ville de néons courbés, ville de klaxons de taxis, ville d’artistes, ville de spectacle, ville de fortunes gagnées et perdues… VIVA LAS VEGAS!
82_DSCN_2266 82_DSCN_2290 82_DSCN_2306 82_DSD_4868 82_DSD_4877 82_DSD_4919 82_DSD_4922 82_DSD_4940 82_DSD_5022

4 réflexions au sujet de « 82- Las Vegas »

  1. Monique Jutras

    J’aimerais en savoir plus sur Las Vegas. Vous me direz, au retour: est-ce que ça coûte très cher? y a-t-il de « vrais » musées intéressants? du vrai monde, population locale? qui vit là? y a-t-il des écoles? du transport en commun? des hôpitaux? des services? est-ce que c’est plus le fun que Disney World? est-ce que tout ce tourisme est fait de gens « flyés » ou du moins heureux? Il me semble qu’il doit y avoir de l’ambiance, de l’énergie vu que c’est une destination de « rêves »…

    Gardez mes questions et vos réponses pour le retour. Avec d’autres photos j’imagine, que vous ne mettez pas toutes sur le site. Ah! va falloir que vous planifiez un événement spécial à votre retour, genre une soirée « grands explorateurs », peut-être même plusieurs pour chaque endroit visité qui vous a marqué (et nous aussi) pour qu’on en parle de vive voix et qu’on voit un maximum de photos… bref, bref, votre voyage ouvre la porte à bien des rêves… et c’est bon de rêver car c’est là que TOUT peut commencer…

    Répondre
  2. diane

    Je pense que je vais aller là avec mes 2 soeurs. Il paraît que Kâ de Robert Lepage est supérieur à Love… C’est en permanence et il ne faut pas manquer ça. Les cartes de crédit ça sert à quelque chose…
    On comprends pourquoi toutes les rivières sont à sec autour, tant d’eau au milieu du désert. L’Art et l’Or jaune, noir et bleu. Impressionnant le génie humain.

    Répondre
  3. Adolphe

    Hé, hé, vous vous gâtez!!! Ben voyons, c’est ça le but… :-) une soirée « grands explorateurs », quelle bonne idée, il manque juste la date… Starring tonight  » Al and Lo playing… Most discovering of the year 2013. » Ya vraiment de tout, As-tu vu le Belagio avec ses fontaine la nuit?  » Fly me to the moon, let’s me play… » Oups reviens sur terre ta journée t’attends ici, au Québec :-) Bonne journée.

    Répondre
  4. Sly

    Oh Yeah Bungy Time,
    J’aime la septieme photo avec les palmiers et la lune. Ca doit surement etre une tour pour faire du bungy. Tu devrait l’essayer. Ca serait trippant. Et ca pourrait faire une mechante bonne photo. Bigal flying to the moon in Las Vegas!!! Et pourquoi pas avec Lorraine aussi!!! C’est l’fun du bungy.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.