46- San Padres Island

Aujourd’hui visite de San padres Island station balnéaire dans le sud du Texas,longue de 70 miles.Il s’agit d’un terrain protégé de nidification de la tortue de mer et un paradis pour les 380 espèces d’oiseaux. On peut retrouver aussi des chevreuils, coyotes, serpents à sonnette, requins, raies et plus. Le camping est autorisé en tout temps sur la plage ainsi que la promenade en voiture, il est conseillé d’avoir un 4 roues motrices. Tout ça est permis mais à vos risques et périls. C’est aussi le paradis pour les pêcheurs, il y en a partout. La température moyenne l’hiver est de 19 et en été de 35 ce qui lui vaut un climat subtropical.
Après avoir renversé 1 gallon et demi de mélange à « waffles » sur le comptoir de l’espace déjeuner de l’hôtel (ça faisait très longtemps que j’avais fait une gaffe de cette ampleur) il est temps de se diriger vers la plage. Comme toute les plages celle-ci ne fait pas exception, elle est tout aussi différentes des autres. Les bords de mer sont comme ma blonde: imprévisible mais toujours magnifique. Le sable ici est comme le sable que l’on voit dans un sablier, Ce sera notre dernier contact avec le golfe du Mexique pour ce voyage.
46_DSC_9480 46_DSC_9462 46_DSC_9448 46_DSC_9452 46_DSC_9450 46_DSC_9437 46_DSC_9434 46_DSC_9481 46_DSCN_0742 46_DSC_9532

3 réflexions au sujet de « 46- San Padres Island »

  1. marie-claude

    trop drôle la gaffe, Lorraine devait rire ! en tout cas, moi j’aurais été crampée…..

    quel beau voyage vous faites !!!!

    on veut tout voir et tout savoir !!! même les gaffes d’Alain !!!!!

    Répondre
  2. lucie

    Salut les grands explorateurs. Alain c’est pas drôle de faire une gaffe comme ça,mais dans un séjour dans un hôtel j’ai vue une dame avoir la même aventure .J’ai souvent eu envie de m,en faire j’attendais de voir comment ça marchait mais maintenant ….pas touche .Ma soeur a rit de toi ou ….. .Je suis pas encore grand- mère d’Olivier mais c’est pour bientôt. Je vous lis tous les jours.
    Bonne Continuation de voyage oxoxxo

    Répondre
  3. Laurent

    Les gaffes, on s’en fout car les gauffres c’est bon!! En a tu mangés au moins? Non. c’est vrai t’as tout renversé!! Tu te reprendras un autre matin!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.