29 – Panama City Beach: Ocean Unchained vs Django Unchained

La mer est déchaînée,interdit de se baigner,drapeaux rouges hissés.La patrouille surveille la plage.Des vagues de plus de 6 pieds avec un vent puissant qui arrache les branches de palmiers et causent des dégâts.Il a tellement venté que la maison du coin a tourné à l’envers.ah!ah! Believe it or not…..Les incontournables dans les grandes villes touristiques le musée Believe it or not et Wondermorks.En après-midi nous avons droit à de la pluie,c’est le temps d’aller au ciné voir le film Djanjo de Tarantino.
Ho shit que la mer était forte aujourd’hui et le vent… wow ça décoiffait.
Ha ce Tarantino, il a vraiment q.q. chose de spécial pour que ma blonde qui haït les films et émissions de violence, tuerie et sang me réponde qu »elle a aimé le film et ne le dit pas pour me faire plaisir. Mais ce n’est quand même pas du grand Tarantino ce « Django », j’ai trouvé le montage un peu faible.
Et puis un nouvel ami pour moi.

Mer vue de mon balcon ce matin
29_DSC_6663
Seagull
29_DSC_6679
Surf anyone?
29_DSC_6688
Believe it or not museum
29_DSCN_0394
Believe it or not museum
29_DSCN_0396
Wonder Works
29_DSCN_0397
Alain et sa quête de l’amitié
29_DSCN_0404

9 réflexions au sujet de « 29 – Panama City Beach: Ocean Unchained vs Django Unchained »

  1. Simon

    quoi montage un peu faible?? ça veut dire quoi? continue de voyager et de prendre des belles photos…mais ne te recycle pas en critique de film haha!

    Répondre
    1. voyage2013 Auteur de l’article

      Alors j’aimerais bien voir la version originale de 3 heures. Je trouvais les changements de ton entre le serieux de Django et la folie humoristique de Tarantino un peu abrupte. Mais je ne le disais pas en tant que critique mais de façon tres personelle cher fan de Tarantino. Ceci dit j’aimerais quand meme l’avoir dans ma filmographie de Tarantino ;- )

      Répondre
  2. marie-claude

    il vente aussi ici, rafales possibles de 100 km… de mon ordi j’ai la vue sur le haut du sapin de Dave et j’avoue qu’il danse pas mal…. en autant qu’il ne craque pas et tombe sur votre maison….. ailleurs serait surement apprécié…..

    justement ce week end je me fais une soirée de cinéma Django…

    Bon vent et bonne continuation !!

    Répondre
  3. Gaston Bourguignon

    Salut les amoureux quoi pas de surf!La maison a lenvert ca cest cool icite cest la température de marde le verglas la pluie et aujourdhui le 31 le vent qui sent mele pi cette nuit ca va partir de 8 celcius a -29 celcius avec le refroidissement éolien tout un changement jaimerai bien etre avec vous mais sa majestée la reine ma invité pour prendre le thé donc je ne pourais etre la de toute facon 3 is a croud! aie amusé-vous et soyer prudent les enfants gros bizou! gus!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.