112 – Ahsland , Virginie

On part de Myrtle Beach en pleine saison des fraises et oui ce matin les gens étaient à la cueillette de ce bon fruit. Arrivé en fin d’après-midi à Ashland, 20 km passé Richmond Virgine, ici il fait plus chaud qu’à Myrtle ce matin environ 75 ou 24 degré, demain on annonce 82 ou 28 degré. C’est plutôt chaud pour la Virginie en avril. C’est le printemps avancé les arbres ont leurs feuilles et tout les magasins ont sortis leurs présentoirs de fleurs. Ils ont au moins un mois d’avance sur le Québec et seulement à 12 heures de voiture…
Petite journée de 6 heures de voiture. On en profitent pour pitonner 250 postes de radio qui grichent pas trop, ruminer de vieux souvenirs, bouffer du céleri et chips au vinaigre, boire de l’eau, compter les plaques étrangères à l’état dans lequel nous sommes, ruminer d’autres vieux souvenirs, marmonner une toune de Paul Simon dont je ne connais pas la moitié des paroles (The problem is all inside your head / She said to me / The answer is easy if you / Take it logically /…) , s’empiffrer une boite de « Good & Plenties » comme si c’était des cacahuètes, arrêter dans un truc stop pour bouffer le lunch et faire la pause pipi, rire du « GPS » un bon coup parce qu’on a changé de route et qu’il capote pour qu’on fassent demi-tour, prendre quelques photos pendant que l’on roule à Richmond parmis les conducteurs locaux , rire un autre bon coup du « GPS » à cause de la façon dont il prononce certains noms de rue et le faire répété ce qui est encore plus drôle, écouter le son des pneus sur l’asphalte, répondre OUI à ma blonde qui me demande si je l’aime et penser intérieurement « merde j’aurais dû lui dire avant qu’elle ne le demande ». Bon on approche de l’hôtel et là commence le court rituel de l’arrivée, mais ça c’est une histoire. Voilà q.q. photos de ma blonde elle se débrouille bien avec sa petite Nikon.
112_DSCN_3152
Un classique quand on passe à Richmond
112_DSCN_3154

112_DSCN_3158
Un autre classique quand on passe à Richmond
112_DSCN_3159 112_DSCN_3160 112_DSCN_3163

.

5 réflexions au sujet de « 112 – Ahsland , Virginie »

  1. Api

    Je réalise ce matin que ca aurait été cool d’avoir une reminescence de la petite famille Jutras à Myrtle Beach, quoique c’est pas la dernière fois que vous y aller. Une autre fois p-e, ou pas..!

    Bon retour!

    Répondre
  2. Christian

    Nous vous avons suivis tous les jours, Kiki et moi! Moi, au retour du boulot la nuit, c’était mon rituel.
    Merveilleux périple, merveilleux commentaires, photos superbes. Moi qui ai toujours pas mal bougé dans ma vie, je ne peux qu’être admirative de voir, que vous êtes sortis de votre « zone de confort » avec autant de plaisir et de passion. Il fallait passer du rêve à la réalité, et vous l’avez réalisé! Bravo à tous les 2, vous êtes super beaux!
    À quand un petit souper chez Denos Lorraine?
    Bon retour, savourez chaque moment qu’il vous reste.
    Grosses bises

    Répondre
  3. Vincent

    Ici on vous attends avec impatience! C’est la frénésie du ménage dans la maison :p j’espère que ça va être assez propre!
    Je suis allé signer mon contrat pour les Minutes hier, j’ai vraiment hâte de commencé. Je finis le studio le 8 juin et le 10 juin on est parti pour 1 mois de répet et de show sans arrêt :)

    On vous aimes
    A bientot!
    xoxoxo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.