11- Miami farniente

Aujourd’hui c’est la plus belle journée depuis notre arrivée: 28°C ensoleillé et très peu de vent. Ah! la Floride avec ses 825 miles de plage au sable blanc et son eau turquoise c’est magnifique.

11_DSC_4984
Hotel 3 mât11_DCS_4999
Ça c’est l’expression du bonheur de retouvé son chum11_DCS_5014
Alors à la demande générale le voici11_DSCN_0143
11_DSCN_0140
11_DSC_5022
Ouverture décembre 2013 (pere noel)11_DSC_5018
11_DSC_4975

8 réflexions au sujet de « 11- Miami farniente »

  1. Monique Jutras

    Entendu cette semaine à Radio-Cane: émission sur les snow-birds de la Florida, de plus en plus jeunes (est-ce parce que soi-même on se sent de plus en plus jeune malgré le temps qui passe?). Paraîtrait qu’il y a de bons deals à faire pour l’achat de condos (qui se donnent presque…) Y en as-tu? Et y a-t-il des Intéressés?

    Très le fun de vous lire. Vraiment, vous êtes bien disciplinés. Je compile tout ça dans mes dossiers personnels.

    Salutations aux Cubains. Si jamais tu rencontres ce Cubain qui voulait me marier dans les années ’70, il s’appelait Jimmy et me poursuivait sur toutes les plages de Miami (eh! oui! il faisait les 850 milles de plage chaque dimanche et réussissait toujours à me retrouver), salue-le pour moi et dis-lui que je ne veux toujours pas me marier.

    Hasta luego! Bonne plage et bon soleil! Les photos sont appréciées.

    Répondre
  2. Adolphe

    Les photos sont magnifiques, en plus la chaleur, le soleil, il ne manque que les envieux qui vous suivent jours après jours. :-) C’est le fun de pouvoir vous suivent, Keep On

    Répondre
  3. Caludia

    Ici il pleut et fait 9degré, Ha! la ville et c’est rue inondées au rebord slutcheux de la belle gadou comme on l’aime…Yééé!! j’aurais pu vous envoyer des photos, mais le paysage est franchement moins paradisiaque…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.