101 – Myrtle Beach, South Carolina

Pendant la nuit il y a eu des orages forts à Madison mais pas assez pour causer des dommages. Encore une fois ont s’en sort vivants !!! Direction Myrtle Beach S.C. petit arrêt de 10 jours question de reprendre contact avec la mer qu’on avaient quittés à San Francisco et de recharger les batteries avant de remonter vers le nord.
C’est vraie que cela fait du bien de retrouver la plage et la mer. On va en profiter pour faire du ménage, j’ai l’impression qu’on vient de terminer un marathon. J’espère juste que la température sera douce avec nous.
101_DSD_7610 101_DSD_7608 101_DSD_7616 101_DSD_7618 101_DSD_7598 101_DSD_7645

.

8 réflexions au sujet de « 101 – Myrtle Beach, South Carolina »

  1. Phil

    Aww Myrtle Beach! :) Le lieu de vacance de mon enfance. Profitez-en bien là 10 jours c’est bon comme arrêt pour faire le ménage et classer les notes, les photos, les grains de sables, les coquillages et les bagages.
    J’espère qu’il pleuvera pas trop longtemps! Nous on assiste à la dernière tempête … espérons!

    Répondre
  2. Monique Jutras

    Belle façon de terminer cette grande aventure en s’arrêtant à la plage…

    Faire le bilan,
    faire le plein,
    faire le vide en même temps,
    faire la transition,
    et peut-être finalement… ne rien faire du tout!

    Buena farniente!

    Répondre
  3. diane jutras

    Ne revenez pas trop vite, il y a encore une tempête de neige pour l’autre fin de semaine. Et avec toutes ces expériences vous êtes prêt pour la Grande Ville: New York… olé olé.

    Répondre
  4. Claudia

    Quel beau voyage!!! Profitez bien de vos derniers jours. On a hâte de vous voir, mais en même temps on va s’ennuyer de vous suivre dans cette belle aventure. Encore et toujours de belle photo pour nous faire rêver. À bientôt!! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.